La Causerie chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Humilité87
Humilité87
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2023
Age : 36
Localisation : Canada

Église en ligne Empty Église en ligne

Dim 5 Nov - 15:52
Je vais à l’église tous les dimanches, mais cette semaine j’ai eu un rhume. Je ne veux pas contaminer mes frères et sœurs donc je me suis confiné à la maison. Pour aujourd’hui, je vais écouter la prédication en ligne. Cependant, j’aimerais explorer un peu. J’aimerais voir ce qui se fait de bien un peu partout. Connaissez-vous une bonne église qui diffuse ses sermons en ligne ?
Alaind2
Alaind2
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2023
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Dim 5 Nov - 17:26
Humilité87 a écrit:Je vais à l’église tous les dimanches, mais cette semaine j’ai eu un rhume. Je ne veux pas contaminer mes frères et sœurs donc je me suis confiné à la maison. Pour aujourd’hui, je vais écouter la prédication en ligne. Cependant, j’aimerais explorer un peu. J’aimerais voir ce qui se fait de bien un peu partout. Connaissez-vous une bonne église qui diffuse ses sermons en ligne ?

Avant de répondre à votre question, pourriez-vous nous en dire davantage concernant vos aspirations cultuelles ?
Humilité87
Humilité87
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2023
Age : 36
Localisation : Canada

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Dim 5 Nov - 18:28
Je vous avoue ne pas avoir compris ce que vous vouliez dire par aspiration culturelle, mais en cherchant un peu sur internet je crois que vous voulez parler d’un idéal que je cherche à acquérir à travers les prédications que j’écouterais. Si c’est ce que vous vouliez dire, je souhaite tout simplement entendre la Parole d’un bon enseignant, semblable à ce que faisait Derek Prince. Par contre, j’aimerais quelque chose de plus actuel. Dans l’idéal ce serait ça.

Sinon, est-ce que ça vous dérangerait de m’expliquer ce que vous entendez par aspiration culturelle ?
Alaind2
Alaind2
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2023
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Lun 6 Nov - 8:48
Humilité87 a écrit:Je vous avoue ne pas avoir compris ce que vous vouliez dire par aspiration culturelle, mais en cherchant un peu sur internet je crois que vous voulez parler d’un idéal que je cherche à acquérir (*) à travers les prédications que j’écouterais. Si c’est ce que vous vouliez dire, je souhaite tout simplement entendre la Parole d’un bon enseignant, semblable à ce que faisait Derek Prince. Par contre, j’aimerais quelque chose de plus actuel. Dans l’idéal ce serait ça.

Sinon, est-ce que ça vous dérangerait de m’expliquer ce que vous entendez par aspiration culturelle ?

(*) C'est exactement là où je voulais en venir.
Yoda
Yoda
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2023

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Mar 7 Nov - 15:12
Humilité87 a écrit:Je vais à l’église tous les dimanches, mais cette semaine j’ai eu un rhume. Je ne veux pas contaminer mes frères et sœurs donc je me suis confiné à la maison. Pour aujourd’hui, je vais écouter la prédication en ligne. Cependant, j’aimerais explorer un peu. J’aimerais voir ce qui se fait de bien un peu partout. Connaissez-vous une bonne église qui diffuse ses sermons en ligne ?
Ce serait bien de savoir quel type d'église tu recherches. Traditionaliste, charismatique, pentecôtiste, réformée, etc.
Frédéric
Frédéric
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2021
https://causeriechretienne.forumactif.com

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Mar 7 Nov - 17:36
Puisque votre assemblée diffuse ses prédications en ligne, et si cela vous convient, pourquoi ne pas nous en contenter ?
Au besoin vous pouvez écouter mes exhortations...
https://www.youtube.com/watch?v=B_65tf6Bc08&list=PLdNKtR-WijFNVpow_LCB5MAkXUN0I5tnO
... et mes études bibliques !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jPypEwmbSLI&list=PLdNKtR-WijFNZFkxBxMt9vuV4Q1J8wS5i

Humilité87 aime ce message

Contenu sponsorisé

Église en ligne Empty Re: Église en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum